|
Kooros
posteur acharné

|
Ven 02 Jan, 2009 8:42 pm 1ér ministre Hoveyda tué avant execution !!
|
|
Akbajoun
posteur acharné

|
Ven 02 Jan, 2009 10:09 pm
La honte de l'Iran c'est davoir livré Pakravan, bakhtiar, Hoveyda et les autres AUX CHIENS, peu importe comment les cerbères de Satan les ont dévorés.
C'etaient des gentlemen, des sages, cette race d'homme manquera à l'Iran.
|
|
Mazyar
Modérateur

|
Akbajoun a écrit: La honte de l'Iran c'est davoir livré Pakravan, bakhtiar, Hoveyda et les autres AUX CHIENS, peu importe comment les cerbères de Satan les ont dévorés.
C'etaient des gentlemen, des sages, cette race d'homme manquera à l'Iran.
T'inquiète pas y en aura d'autres 
|
|
Akbajoun
posteur acharné

|
Oui enfin quand on regarde le cabinet Hoveyda et la troupe forraine de Barbe bleue qui dirigent l'Iran, on a de serieux doutes...
Si l'Iran est sorti de son tas de sable, et qu'il s'est dvlpé c'est grace à ces gens. Ils avaient la classe, l'elegance, les compétances, et une conscience politique. La plupart ont vécu simplement pourtant, sans ostentation et avec dévouement pour leur patrie.
C'est surement pour ça que leur mémoire fut salie à ce point.
Mais au moins ils n'auront pas connu cette "crasse" qui s'est répandue par la suite.
|
|
Peyman
Administrateur

|
Bon.
Il y a plusieurs catégories d'iraniens.
Ceux qui disent que la monarchie était une dictature horrible et sanguinaire à la solde des US,
Ceux qui disent que la monarchie était un modèle de démocratie sous lequel tous les iraniens étaient heureux.
Ceux qui disent que le régime islamique est une oligarchie horrible et sanguinaire à la solde de l'islam,
Ceux qui disent que le régime islamique est un modèle d'intégrité et de patriotisme iranien
Ceux qui disent que la monarchie et le régime islamique sont horribles et sanguinaires.
Ceux qui ne disent rien.
La vérité se trouve où ? Et pourquoi vous ne vous mettez pas d'accord entre vous ?
Quand Peyman n'est pas là, les gheybatis dansent.
Che konam, asheghe Iran am man, Vali, motahasefaneh, eshghi az poshte shisheh
100% iranien et 100% français
|
|
Kooros
posteur acharné

|
Et toi Peyman tu fait partie de quelle categorie ?  moi je fait partie de la 5ém a vrais dire. 
|
|
Mazyar
Modérateur

|
N'ayez aucun doute la dessus, l'Iran renaitra de ses cendres.
|
|
Akbajoun
posteur acharné

|
Peyman a écrit: Bon.
Il y a plusieurs catégories d'iraniens.
Ceux qui disent que la monarchie était une dictature horrible et sanguinaire à la solde des US,
Ceux qui disent que la monarchie était un modèle de démocratie sous lequel tous les iraniens étaient heureux.
Ceux qui disent que le régime islamique est une oligarchie horrible et sanguinaire à la solde de l'islam,
Ceux qui disent que le régime islamique est un modèle d'intégrité et de patriotisme iranien
Ceux qui disent que la monarchie et le régime islamique sont horribles et sanguinaires.
Ceux qui ne disent rien.
La vérité se trouve où ? Et pourquoi vous ne vous mettez pas d'accord entre vous ?
Il n'ya en fait que deux catégories d'iraniens pour moi :
les corrompus, soit par la religion, le pouvoir, le gauchisme, l'argent, etc
Et les autres...
Le problème est que la premiere catégorie à tendance à imposer ses conceptions du monde aux "Autres".
|
|
Mani93
posteur habitué

|
|
|
Comiran
Modérateur

|
Kooros a écrit: Et toi Peyman tu fait partie de quelle categorie ?  moi je fait partie de la 5ém a vrais dire.
Alors tu fais parti de la majorité des Iraniens ( plus de 80% je dirais )  Sinon, il y a 10% qui ne disent rien ( 6e catégorie ) & les 10% qui restent c'est les autres ! 
|
|
Mazyar
Modérateur

|
Comiran a écrit: Alors tu fais parti de la majorité des Iraniens ( plus de 80% je dirais )  Sinon, il y a 10% qui ne disent rien ( 6e catégorie ) & les 10% qui restent c'est les autres !
Waw c'est qu'on a un statisticien parmi nous, il a sondé tous les iraniens sur terre, à l'intérieur de l'Iran comme dans la dispora. Une seule chose à dire : Bravo, monsieur! 
|
|
Bahareh
posteur déterminé
|
et si on restait  !
|
|
Bibita
posteur déterminé
|
+1 hosele darin...